Editeur

Le site astrocyclestrading.com est édité par la société Astrocycles France, sarl au capital de 5.000 € immatriculée au RCS de Créteil sous le numéro – TVA intracommunautaire : Déclaration CNIL N° Gérant : Sompairac
24, rue Garnier Pages – 94100 St Maur des Fossès
email :

Hébergement

Les Sites créés par l’auteur sont hébergés par la société OVH.com
SAS au capital de 10 000 000 €
RCS Roubaix – Tourcoing 424 761 419 00045
Code APE 6202A
N° TVA : FR 22 424 761 419
Siège social : 2 rue Kellermann – 59100 Roubaix – France.

Disponibilité des produits & propriété intellectuelle

Les produits sont livrés immédiatement après achat, dans un espace membres protégé par identifiant et mot de passe/ ou par lien envoyé par email.
Les produits sont destinés à une utilisation par personne ou par entreprise. Le partage des contenus à des tiers et/ou leur revente sont interdits.

Modalités de livraison et délais de livraison

Les produits sont livrés électroniquement sous forme de téléchargements, d’emails, ou d’accès à un espace membres.

Réglementation AMF

Les analyses, signaux, portefeuilles et cours d’initiation réalisés par la société Astrocycles France, éditrice du site, sont des services d’information. Ils n’ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente, une sollicitation d’achat ou une incitation à la spéculation sur des valeurs mobilières ou autres produits financiers, ni une prestation de conseil en investissement au sens du § I de l’article L. 541-1 du code monétaire et financier.
La responsabilité de la société Astrocycles France, ses dirigeants et salariés ainsi que ses partenaires ne saurait être engagée en cas d’erreur, d’omission ou d’investissement inopportun ou en cas de force majeure ou de fait indépendant de sa volonté, notamment en cas d’interruption du service résultant d’une défaillance du réseau téléphonique ou du fournisseur d’accès à Internet de l’abonné.
Les informations, graphiques, chiffres, opinons ou commentaires rédigés par les équipes de rédaction d’Astrocycles France éditrice du site astrocyclestrading.com ou ses partenaires s’adressent à des investisseurs disposant des connaissances et expériences nécessaires pour comprendre et apprécier les informations qui y sont développées. Ces dernières sont diffusées à titre purement indicatif, Astrocycles France ne peut en garantir l’exactitude ou la fiabilité.
L’attention de l’abonné est attirée sur le fait que toute décision d’investissement doit être précédée d’une analyse de la situation personnelle de chacun, au regard de plusieurs paramètres tels que son patrimoine, son degré d’aversion au risque, et son horizon d’investissement.
L’éditeur ne peut être tenu responsable de dommages directs ou indirects – dont perte d’exploitation, perte de profit, dommages ou frais – qui pourraient résulter de l’utilisation des produits proposés, ou de la non disponibilité des contenus et/ou du site.

Il est de la responsabilité de l’abonné de s’assurer que l’application des stratégies envisagées respecte les dispositions réglementaires et légales de sa juridiction. En aucun cas, les contenus proposés ne peuvent être considérés comme des conseils en matière financière ou d’investissement.

Retour de produits – Droit de rétractation

L’abonné dispose d’un délai de sept jours francs à compter de l’acceptation initiale de l’offre d’abonnement standard d’Astrocycles France pour exercer son droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs en application de l’article L121-20 du code de la consommation. Il sera alors remboursé intégralement des sommes versées dans ce cadre, Astrocycles France renonçant alors au bénéfice de l’article L121-20-2 §4 du Code de la Consommation.

Au-delà de cette période, l’abonné pourra résilier à tout moment un abonnement en cours, en suivant la procédure indiquée sur cette page. En cas de résiliation par l’abonné pendant un mois d’abonnement, cet abonnement courra jusqu’à la fin de ce mois et la résiliation ne pourra donner lieu à aucun remboursement. De même, aucun remboursement ne sera effectué après téléchargement ou envoi par email d’un produit commandé.

En ce qui concerne les packages spéciaux (lots limités de signaux vendus sur internet), qui, par leur nature, sont assimilables à des services dont l’exécution a commencé dès lors que l’utilisateur les a reçus par email, le droit de rétractation ne pourra être exercé conformément aux dispositions de l’article L121-20 §1 du code de la consommation.

Séminaires & Evénements

L’organisateur décline toute responsabilité en cas de dommages, perte ou vol de matériel survenu lors d’un séminaire ou événement, ou de dommages corporels ou accidents. Il est de la responsabilité des participants de souscrire une assurance médicale, ainsi qu’une assurance responsabilité civile, par leurs propres moyens.

Les participants acceptent que les images (photos et vidéos) enregistrées lors du séminaire ou de l’événement soient rendues publiques, de façon commerciale ou non.

Seminaires/webinaires

En cas d’empêchement majeur, les deux parties peuvent reporter le rendez-vous à une date ultérieure, sous réserve de l’indiquer plus de 24 heures avant le rendez-vous initial.
Si le client annule un rendez-vous moins de 24 heures à l’avance, ou en cas de retard supérieur à 15 minutes, la prestation sera annulée et restera facturée.
Si le coach rencontre un empêchement personnel, il s’engage à contacter le client dans les plus brefs délais pour planifier un nouveau rendez-vous à la convenance du client.

Politique de confidentialité:

Les seules information collectées relatives à l’abonné sont un prénom et un email valide, ce qui est le seul moyen d’avoir un moyen d’envoi des produits numériques et/ou des mises à jour du site.
Les données personnelles sont conservées de manière confidentielle et ne sont ni cédées ni vendues à des tiers.
Tous les emails envoyés de façon automatique contiennent un lien qui permet de ne plus recevoir de correspondance.
Les données sont gérées et stockées en parfaite conformité avec le Can Spam Act et les réglementations européennes.
Vous disposez d’un droit d’accès, de modification et de suppression des données vous concernant. Vous pouvez exercer ce droit en me contactant sur cette page.

Cookies

Astrocycles France informe l’abonné de l’implantation d’un “cookie” dans son ordinateur, destiné à enregistrer des informations relatives à la navigation sur le site astrocyclestrading.com (informations fournies, pages consultées, date et heure de la consultation, etc.), en vue de faciliter la navigation sur le site en mémorisant certains paramètres.